Qui sommes nous ?

Emilie

25 ans, Aide-Soignante

L’envie de voyages, de rencontres, de paysages et d’histoires m’ont toujours habité et fait rêver. Aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter de rêver et de faire de ce rêve une réalité. J’ai envie de prendre le temps de vivre. De partir sans vraiment de destination finale.

A travers mon métier, j’ai appris que l’existence n’a de saveurs que si on l’a dévore. Alors c’est parti, je prends mon sac à dos et en route pour la liberté, les rencontres, des surprises plus ou moins bonnes!

Cet échappée belle n’aurait pas de sens sans Adrien, c’est avant tout un projet à deux, à la rencontre des autres, de nous et de moi même.

Moi en quelques mots:

12587_10151305659664875_557962594_nEmilie est toujours de bonne humeur, son humour et sa joie de vivre font vite oublier son petit caractère. C’est aussi la reine du budget avec elle aucun problème notre budget de 8000 euros sera tenu!

beudbeud

Adrien

27 ans, Administrateur Linux, enfin, on va dire informaticien!

Après avoir suivis les aventures de mes amis Quentin et Mariette durant leur voyage d’un an en Australie, j’ai eu le déclic qu’il était temps pour nous aussi de voyager.

Soif d’aventures, pour moi, ce voyage, c’est partir à la découverte de nos voisins, se frotter à l’identité des pays, on parle souvent de l’Europe, de se sentir européen, mais, après tout ,qui sont ces européens?
C’est aussi surtout et principalement, l’envie de partager une nouvelle aventure avec Emilie.

Moi en quelques mots:

IMG_20120824_123449D’un naturel calme, patient et réfléchi, Adrien est très conciliant. Sa bonne humeur et son humour à toutes épreuves, font qu’avec lui, il n’y a pas de place à la monotonie.

Mais méfions nous de l’eau qui dort, Adrien c’est l’aventurier par excellence! Et oui, tel un chameau, il est capable de ne pas boire ni de manger pendant une journée! Roi de la technologie, avec lui, un GPS n’a pas de secrets, il sera nous mener à bon port! Néanmoins l’aventurier à ses faiblesses, son plus grand désarroi, serait de perdre sa casquette quiksilver en cours de route!

emilie